Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyber Geeky
22 juin 2009

billet d'humeur

Moi Geekette, qui aimerais redonner un bon coup d'High Tech dans sa chambre se prend la tête car hey oui pour tous le monde Geekette = ROSE ! Haaa mais sauvez moi ! J'aime pas Hello Kitty ! Et encore moins le rose alors il faudrais arrêter de dire que les Geekettes sans un mobile rose n'est pas une Geekette ! Non mais ho ^^
En plus c'est compliquer car quand vous trouvez votre bonheur vous vous étouffez avec le prix. Les commercants nous voient venir c'est pas possible autrement ! Tien prenons quelque exemple. Le Iphone 3G et encore je prend pas le nouveau 3G+ hein. Hey bien c'est 100 € avec 1 200 point avec Orange si je me souvient bien et encore avec un engagement de 24 mois et un forfait à 45 €. Sa commence à faire cher. Alors oui je n'ai pas de Iphone mais un LG KS360 et j'ai même pas MSN dessus comme quoi hein ! Alors non le Geek n'est pas spécialement riche, bien qu'économie pour moi sa n'a pas beaucoup de signification... Et vous ? Sa vous fais quoi tous ces produits qui n'arriverons jamais chez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Cyber Geeky
Publicité
Publicité